L’équipe

Anciens

Raymond Perron

Raymond est Pasteur et missionnaire au Québec. Il est venu à l’Évangile à la fin des années 1970. Il a étudié au Toronto Baptist Seminary (M. Div. 1987) et à l’Université Laval (Ph. D. 1993). Il a commencé l’implantation de l’Église réformée baptiste de la Capitale en 1989. Il a enseigné la théologie, a été le fondateur et le coordonnateur de l’Association d’Églises réformées baptistes du Québec de 2005 à 2012. Il a implanté l’église Réformée Baptiste de la Trinité en 2015. Il est marié et père d’un fils.

Coordonnateur

Christian K. Balayi

Christian a grandi dans la foi Chrétienne et évangélique depuis son enfance au Congo-Brazzaville. Il réside à Montréal depuis 2011, en provenance de la France où il a poursuivi son cursus universitaire en science. Il a rejoint la foi Réformée baptiste en 2012. Il étudit  à IRBS Reformed Baptist Theological Seminary dans le but d’obtenir un Masters of Divinity (M.Div.) Il est marié et père de 2 enfants.